Just Love (French Edition) by Aldea Hill

Just Love (French Edition) by Aldea Hill

Auteur:Aldea Hill [Hill, Aldea]
La langue: fra
Format: epub
Publié: 2021-05-05T22:00:00+00:00


Retour au travail

V aea

Notre week-end passe bien trop vite à notre goût. Nous avons passé la majeure partir de notre dimanche à « Washington Square Park ».

Lundi matin, retour au boulot, les urgences sont remplies quand j’arrive pour mon après-midi. La semaine va être longue, car nous travaillons en horaires inversés jusqu’au lundi suivant. Nous n’allons pas pouvoir nous voir beaucoup. Ce qui est certain, c’est que nous serons heureux de nous retrouver ensuite.

Plus que deux semaines avant Noël, et le temps change doucement. Il fait plus froid, et, comme toujours, les gens affluent en cette période.

C’est aussi aujourd’hui que je vais faire plus ample connaissance avec la fameuse Sarah, je ne l’ai pas revue depuis nos présentations sur le parking. Je suis ravie qu’elle fasse le soir, durant trois jours, cela lui évitera de trop travailler avec Enzo, car, même si j’ai une entière confiance en lui, je ne peux pas en dire autant pour elle. Objectif de ma journée : faire sa connaissance et creuser l’affaire Enzo. June me la présente quand elle vient chercher un patient pour l’emmener au bloc.

— Salut, Sarah, comment vas-tu ? Je te présente Vaea, avec qui je suis allée à Dallas.

— Bonjour, ravie de te revoir. Dallas, ce n’était pas là qu’avait lieu le congrès sur les techniques d’urgence ? nous questionne Sarah un peu timide.

— Si, c’était bien là. Ce fut une semaine très enrichissante, dis-je en lui rendant son sourire.

— J’espère que vous avez passé de bons moments.

— C’était sympa ! lui répond Claire.

— À n’en pas douter, tu as dû en passer d’agréables avec Enzo, lancé-je de façon un peu trop inamicale.

Sans répondre à ma pique, elle prend congé de nous et va chercher son patient afin de le conduire au bloc, car nous sommes en sous-effectif ce soir. June et Claire me regardent d’un air suspicieux, puis finissent par me questionner comme à leur habitude quand je suis pensive.

— Tu comptes nous raconter ? s’exclame June en mettant ses mains sur ses hanches.

— Vous raconter quoi ? Il n’y a rien à dire, je ne la connais même pas, poursuis-je. Enzo me l’a juste présentée.

— Elle est pourtant l’infi qui bosse le plus avec Enzo depuis qu’il est assigné au bloc… Elle est assez jolie en plus. Elle ignore probablement qui tu es en plus, rétorque Claire.

— J’ai une totale confiance en lui. Je n’ai rien à craindre d’elle. Il ne se passera rien entre eux tant que nous serons ensemble, et il n’y a aucune raison que notre histoire prenne fin.

— Cela ne l’empêchera peut-être pas d’essayer de le séduire. As-tu écouté les autres infirmières et les stagiaires parler entre elles ? Enzo est l’assistant le plus en vue, celui qu’elles veulent à leur tableau de chasse. Tu as de la concurrence ma chérie, renchérit June en riant.

— Il sera le gros lot de personne, et, vu qu’il est pris, cela règle la chose. Pas de chasse pour l’attraper, tranché-je assez sûre de moi. Elle sait parfaitement qui je suis, Enzo me l’a présentée le jour de notre retour de Dallas.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.